Candy_Manga_Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Akatsuki vs les démons

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

Akatsuki vs les démons - Page 7 Empty
MessageSujet: Akatsuki vs démon   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:33

Kao/en penser a hirui/attend j'ai pas terminer tucontrole le sang et je le sais mais face a un mort vivant tu peux rien faire il non pas de sang. /reviens a voix haute/désoler tenraku ne me déteste pas ses tous. ....... Complète*elle pris sa forme démon eneffet un mort vivant apparue elle j'aimais l'utiliser mais elle ne voulait quhirui fasse du mal a tenraku
Revenir en haut Aller en bas
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:55

H ; ... merde ... je ne pourras pas sauvé mon frère .... ... ... ... ... pourquoi ... il faut .... que je le laisse prendre le dessus sur moi ...
T ; ?
Hirui devint un démon , une espèce de dragon fait de flammes noires
http://ponywolf.forumgratuit.org/index.htm
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs démon   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:33

Kao:je ne veux pas te blesser alors arrête de faire sa inutilement viens prendre ton frère et pars mais m'attaque pas et ni tenraku sil te plait sinon j'utilise ragnorak

Klloheanne pArtie a rire dans son sommeil
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:59

T : ma vie n'importe pas kaoru ... arrête ce cirque .... tu sais bien que je ne le laisserais pas prendre le démon ....
Hirui n'était plus conscient ... son démon avait complêtement pris contrôle de lui ...
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs démon   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:44

K:tu as tort ta vie importe beaucoup pour quelque personne et si tu veux que jarette très bien*elle laissa tomber son épée qui disparu et sa drôle d'armure aussi* content la!!
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:20

T : * Magekyou sharingan !
Hirui redevint lui ...

H ; * pense * quelle puissance

T ; * Amaterasu ! la lumière céleste !

Les flammes noires encore et toujours ...

H ; Saleté ...
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:24

k:pourquoi tu minterdis toujours de me battre jen suis capable*elle etais asise a coter de kloehanna et kozuke* mais a chaque fois que je veux me battre soit christo fait e travail ou mal ou soit on est tous les deux et tu me dis darreter je comprend pas des fois sa fait peut etre 5 ans qu'on est coequipier avec lautre et sa fait 5 ans qu je me suis pas battue tes dur de tete ya til une bonne raison??
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:26

T : * la regarde avec son kaléidoscope * Je ne te fait pas confiance ...
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:37

kaoè:sayait ses repartie ne me regarde pas avec ses yeux la ils me font peurtu le sais bien et tu nas pas de raison voyons
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 2:41

T : Je ne suis pas stupide .. voyons ça paraît que tu voulais sauver la fille .... tu lui as dit de partir et elle n'a pas voulut ... c'est ainsi pour tout les démons qu'on a capturer jusqu'à présent ...
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs démon   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 7:26

K:ses beau ses beau j'avoue j'aime pas blesser les autres sa te va et il n'y a to-je pas une fois ou je ne tai pas laisser un indice se sont aussi des êtres humains tenra et pense si tiens prenons des example :tuerais tu une fillette de 5ans qui pleure de la laisser tranquile juste sous pretxte que ses un démon. Pas moi!......et si ta meilleure amie a laquelle tu est atacher même si tu est incapable de le montrer mais sa serait un démon la tuerais tu comme tu dois le faire. Encore la pas moi!!!
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:28

Il sourit ...

T : ce que tu peux être stupide ... tu sais bien que je pourrais tuer n'importe qui n'importe quand ... de toute façon je ne m'attache pas à d'autre humains ...
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs démon   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:51

Kao: tu souris eh Ben il était temps *elle souria aussi* on sattache tous a qurlqu'un et la on devrait rentrer mais tu maide a me lever
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:27

H ; je ... je ne vous laisserais pas partir !!!
T : ?! ... .... je te laisse les bijus ... petit ... mais je vais revenir ... et je vous tuerais ... c'est à dire toi et les autres
Tenraku partit devant et Hirui réveilla son frère et Kloehanna
K ; Tu m'as pas dit pourquoi t'était vivant
H ; Trop longue histoire ^^
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:30

kao:tenra!!1 attend moi!!! voyons ses mechant ne pas mattendre *elle le rettrapa et lui sauta au coup*ses pas gentil me laisser derriere cristobal aurait pu etre la ou pire un insecte!!*kaoru ne voulait pas lui dire dirrectement quelle étais tomber amoureuse de lui sachant qu'il la repousserait cetais lui même qui lavait dis il ne satachait a personne mais aujoudhui elle étais bien décidez a lui dire*

kao:.tenraku je hum*elle le lâcha puis se mît face a lui*en fait voilà je je t t t'aime *elle sattendais a une réponse type va t'en ou a se qu'il s'en aille lui disant suis moi pas toi je te connais alors elle commença déjà a s'en aller*

kloehanna se leva et bailla*

k:question ses qui lui la le bizzare qui te ressemble
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:20

K : Tu parle de Hirui ? C'est mon frère
H ; Hé hé ^^

-------------

Tenraku fut surpris
T : Tu ne devrais pas ... m'aimer comme ça ... un jour ... ssi je reçois une mission que je dois te tuer ... et bien ... tu ne t'y attendras pas et tu mourrerras facilement ...
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:09

kao:me tuer pourquoi ne suis-je pas ta coéquipière encore hein*unpetit saut avait parcourue sa voix*et si je veux taimee je t'aime sa finit la.

k:le frere de lautre au chien super!!*elle fesait un tete style No *je sesn que sa va etre lhoreur avec luiaussi non ange!

le chat se remis en chat et aquiesa

k:tu nas pas trop mal desoler pour tavoir demander de prendre ma place

a:sa va sa va kloehanna tu sais bien je ferais tout pour toi

K:oui je sais ange*elle releva la tête et regarda les derux frères *qui veut m'aider a me lever je dois rentrer mais j'ai mal a ma cheville.
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:12

H : Moi j..
Kozuke lui donna une grande claque à la figure
K : Je vais te porter

--------------

T ; C'est normal que tu ne comprenne pas ... autrefois j'avais un frère ... un petit frère et il m'aimait beaucoup... puis un jour sous l'ordre d'akatsuki je l'ai tué ... tu comprend ?
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:15

klo:merci kozuke^^ ange aller hop*le chat redevint un collier

k:oui mais en plus jevais partie de lakatsuki alors je saurais suprise que tu aurais a me tuer non ya que les demon quon sache non???
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:22

Hirui était comme ça T_T

K ; ....
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:26

koehanna regardait les deux freres et partie a rire*

K:vous êtes vraiment drôle et comme je ne supporte pas les chiens. Hirui vamaidez sil te plait disons que ton frère n'a pas été aimable avec moi surtout quand son chien ma mordu au bras juste la!!

Kao:tenra... Excuse moi je vais aller au dojo en ville si tu me cherche

*avant quelle se mettent en route ellefigea le temps donc tenraku en même temps et elle alla lembrasser legerement puis attendit d'être hors de sa vu pour repartir le temps*
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:40

K ; Ce n'était qu'une toute petite morsure ...

---------

T : ... ... . .. . ... ... ...

Il était rouge , rouge comme ça ; Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_redface
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs démon   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:40

Kaoru ce battait contre ceux qui étais au dojo et les batta tous la plupart en un seul coup quand elle senti un lame se loger dans lepaule ou elle maniait son épée elle eu juste le temps de se retourner et de voir Cristobal avant qui lui donne un coup poing.

C:démasquer c'était trop évident et maintenant que fais tu??

Klo:elle a fait mal la petite morsure!! Surtout quand je viens de dire que moi et les chien ses deux jaime vraiment pas sa

*elle se leva et marcha difficilement jusqu'à hirui et sacrocha a son *

Klo:sil te plait hirui aide moi tu veux bien*face piteuse et très très très chou*
Jujube
Âme en peine
Jujube

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:09

Kozuke fusillais Hirui du regard ....

H : Je veux bien Kloehanna

Il l'a prit dans ses bras

K : * pense * pour qui il se prend ?! *
Diva
♥ Mangas Fan ♥
Diva

MessageSujet: Akatsuki vs démon   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Jan - 1:19

K:merci hirui ses gentils*elle regarda kozuke et lui tira la langue*

Kao: ne t'approche pas Cristobal

C:même pas en rêve *il saprocha et se préparait z lui donner un autre coup plus fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akatsuki vs les démons   Akatsuki vs les démons - Page 7 Icon_minitime

Akatsuki vs les démons
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant