Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 9 Jan - 3:48
T : ... j'irais plus tard ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Akatsuki vs démon Sam 9 Jan - 3:54
K:bien jattend mon coéquipier dans ce cas -^^-
Klo:eh oh kozuke!!! J'ai besoin Dun coup de main
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 9 Jan - 3:57
K : Je viens t'aider Kloehanna !
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Akatsuki vs démon Sam 9 Jan - 4:01
Klo:merci **pense donnons lui une autre chance qu'être d'autre chose que le débile au chien après il peut être gentil depuis tantôt il veut m'aider*
Kaoru referma sa blessure a l'épaule que Cristobal avait faite puis ratacha ses cheveux*
Kao:tu devrais tassur tenra un peu ob dirait que tu vas tomber dans les pommes
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 9 Jan - 15:38
T : Suis moi ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Sam 9 Jan - 19:58
Kao: da....d'accord mais ou tu vas?? Et pourquoi veut tu que je te suivent .... Desoler de poser toute ses question elle lavait rejoint et le regarda avec ses grands yeux bleus ... Ils etais autant rassurant queffrayant par moment sans qu'il se rendent compte elle lui prit la main cetais pour la rassurer un peu elle étais encore effrayer par ce qui venait de se passer*
Kloehanna souriait gentiment et remis ses yeux brun foncer
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Mer 13 Jan - 2:04
T : * pense * ... ... * Euh ... Kaoru tu devrais fuir akatsuki
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Mer 13 Jan - 2:26
K:JAMAIS....NON JAMAIS!!!!! TU MENTEND!!!*elle lui avait lâcher la main et évita de le regarder*jamais je ne pourrais pas après tous ce que j'ai fait et puis vous êtes ma famille tenra..... Ne dis plus jamais ça car cela ne se produira pas*elle partie en courant et alla vers le nord la ou elle habitait un petit village au nord elle avait tuer son frere jumeaux a ause de son demon qui avait prit le dessus cetais tout en haut du montagne et elle changeait radicallement dapparance ses cheveux devanait noir avec trois ligne rose et ses yeux passait du bleu au rouge et elle y etais meme avec sa petite robe blanche dete*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Jeu 14 Jan - 1:38
T : * pense * si non je devrais te tuer ... *
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs les démons Jeu 14 Jan - 2:57
elle alla au sommet de la montagne elle vait figer le temps pour voir son frere encore vivant enfin son esprit et refusait de le repartir mais elle le *
k:yuchiii
y:kao-chan je ti dit quoi ne reviens plus ici tu sais bien que se nest pas bon tu nest pas chez toi
k:il n veulent plus de moi chez moi!!!!
y:calme toi respire comment y sapelle
k:tenraku
y:tenraku... il a un surnom
k:euh je pense il men a deja brievement parler mais j men souviens pu
y:anyway et il tas dis de fuir
k:oui et jai dit non
y:alors pourquoi tes ici tu a couru en venant ici donc
k:jai fuis finallement
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 15 Jan - 1:09
T : Bref ... tans que cristobal pense que j'ignorais qu'elle était un démon ...
------------ >8
K : ... * il sourit ... *
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Ven 15 Jan - 1:31
Y:ques que je vais bien pouvoir faire pour que tu comprennent kao
k:yuchii arrête de blaguer
Y:je blague pas viens un peu ici kao
Klo:pourquoi tu souris comme ça Kozuke
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 15 Jan - 2:27
K : Pour rien haha Vraiment pour rien ^^
H ; * pense * j'ai déjà vut ça quelque part -_- *
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Ven 15 Jan - 2:34
Kaoru saprocha du bord et son frère la poussa*
Klo:si tu dis et comme je peux pas lire les penser je dois bien te croire. 8"3
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 15 Jan - 2:38
( Il l'a poussa d'un falaise ? )
Tenraku avait un mauvais précentiment et se dirigea vert kaoru ...
K : Dit kloehanna ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Ven 15 Jan - 2:47
(si).
Kaoru nessaiyait même pas de se retenir de un elle pouvait pas*
Klo:Oui ques qui ya
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 15 Jan - 2:54
Tenraku arriva sur le bord de la falaise et sauta aussi ... comme quoi l'amour est plus puissant que la tête ... Donc il invoqua ( en pleine chute ) une drôle de créature semblabe à un loup blanc géant avec un pictogramme rouge signifiant " tuer " sur le frond ... La bête " pogna " kaoru par le chandail puis grimpa le rebord de la falaise ... Et tenraku tomba par terre
--------------- >8
K : Tu t'es déjà fait rejeter ... parce que tu étais un réceptales ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Ven 15 Jan - 3:01
Klo:juste par les garçon du plus tôt et mes parents pourquoi sinon j'ai assez d'amis.et la jen ai deux de plus .... Mes amis sont ceux qui me poursuivait quand je tai rancontrer su village*elle bailla et mus ses mains autour du cou a kozuke pour avoir la tête coller sur kozuke puis ferma les yeux*
Kai vit tenraku tomber et cria*
K:tenraku... TENRA!!!! Yuuchii ses ta faute!!!!!!!!*elle frappa son frère violament*
Elle se dépêcha daller le rejoindre et recommença a faire circuler les temps autour et une fois a coter de tenraku elle sassit a coter.
Kao:tenraku debout aller* sa voix tremblait elle avait peur pour tenraku*a.a.a.a...aller debout tenraku
Yuchii leur jeta un dernier coup doeil et souria car juste le fait d'être a cotre de tenraku elle étais redevenu normale cheveux rose baie avec trois lignes noir ébènes et des yeux bleu ciel sa lui plasait bien puis comme le temps étais reparti il disparue*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 15 Jan - 23:43
Il avait tomber dans un endroit plein de grosse roches
T : hurgC'est fichu pour moi .... la partie droite de mes os est complêtement brisé ... je ne sens plus ri.....
Il ne se levait pas
----------------- >8
K : Ils n'avaient pas l'aire de t'aimé ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Ven 15 Jan - 23:51
K:**pense stopper le temps serait utile ici et je connais tout le monde ses sa**tenraku...je reviens!!*pour être sûre que rien n'arrive elle figea le temps et elle partie a la course et alla chercher sa mère qui étais une des meilleur ninjas médecin celle ci accepta de l'aider er elle la mena a tenraku *
Klo:bah je leur tanner avec mes miroirs ses tous sinon ils m'apprecie assez
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 16 Jan - 14:34
K : Ah bon ... ils t'appellaient le " satané griffon " ou quelque chose du genre
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Sam 16 Jan - 16:10
Klo:pas eux!!! Ceux qui mapellait kloklo ou klochette voyons ceux qui mapelle satané griffon ses une bande de gars dont je fessais partie parce que jetais le copine du chef mais....il sont pas apprécier que je les laisse la mais y arrêtais pos de me frapper et je me suis tanner!!
K:voilà c'est lui dont je vous parlais
Autre:il faut le sortir de la tu peux m'aider
Le ninje et kaoru tassèrent tenraku ses roches*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 16 Jan - 19:13
K : ** Baïllement **T'es sûre ? Il me semble que tu disais " vous m'attraprez pas " et ils repondait " grrr griffon de malheur "
H : euh ... je voudrais pas interompte la fête mais ... il y a un homme d'akatsuki ... euh en faites 2
C'était Kakuzu et Hidan
Ka : Hidan ... la tête du gars avec les cheveux châtains est mise à pris ... une très grosse somme en plus occupe-toi de lui
Hir : C'est moi qui vaux une très grosse somme ?
Ka : Oui
Hir : Combien ?
Ka : Hummm ... il me semble 80.000 milles yens ou quelque chose comme ça
Hir : 80.000 milles yens ...... *o* Mais bon je suis peut-être avide de fric mais j'irais pas me livrer moi-même !
-------------------
T : ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Akatsuki vs démon Sam 16 Jan - 19:31
Klo:cetais un jeu enfin je pense...*elle vit les deux personne de lakatsuki et les entendis*hum au moin cette fois ses pas après moi qu'il en on mais il peuvent pas nous laisser tranquille mais attend tu veux beaucoup hirui!!
Autre:je vais faire mon possible et dis tu le connais?
Kao:bah on peut dire ses tous bon je vais vous laisser seule pour le soigner
Autre :d'accord
elle partie un peu plus loin peandant que la femme soignais tenraku*
kao** en pense a tenraku: desoler ses ma faute je retourne en ville au dojo jai besoin de me defouler**
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Lun 18 Jan - 2:36
T : * en penser à Kaoru * mais non ... de toute façon j'aurais pu faire une invoquation moins compliquer c'est ma faute et pas la tienne *