| Akatsuki vs les démons | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: Akatsuki vs les démons Jeu 1 Oct - 22:56 | |
| elle habitais seule pas tres loin de lhotel de konoha elle aimais bien sa vivire avec son chat*
k: je suis rentrer vien mon ange | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: akatsuki vs demon Jeu 1 Oct - 23:34 | |
| pseudo:issichan Nom:midorikawa Prénom:cristobal age:19 ans Clan ( akatsuki ou démons ? ) :akatsuki Caractère:froid mehcant frimeur Histoire:a 14 ans il rejoint lakatsuki car il a ete banni de konoha our avoir tanter de tuer lhokage et de sune ensuite pour sen aitre prit au kazekage il sait quil a une soeur cadette mais ne sais pas a quoi elle ressemble Capacité spécial :technique du miroir lui aussi Aime:a peu pres rien Aime pas:euh devoir etre pasif et pacient Image: Code ( facultatif) : [img] [/img] - Code:
-
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/01/img-233403z56am.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Lun 5 Oct - 0:17 | |
| ( La vrai histoire de Itachi est trooop craquante ) Kozuke la regarda méchamentK : Hum | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Mar 6 Oct - 2:16 | |
| de l'hotel pn pouvait voir le chat lui suater dessus
k:aha aa ange arrete !!!!!! je sais jaurais du revenir plus tot desoler
christobal passa dans la rue a se moment et entnedi kloehanna* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Mar 6 Oct - 23:00 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Mer 7 Oct - 1:15 | |
| kloehanna semblait quand meme contente et se senti observer dun coup c:.. quelle sorte de folle habite la!!!
k:chut nage tu as entnedu | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Mer 14 Oct - 22:07 | |
| Kozuke vit Cristobal K ; Elle s'arrengera avec , moi j'ai pas mon temps à perdre !!! pseudo:jujube Nom:Ryo Prénom:shishiwakamaru age:17 ans Clan ( akatsuki ou démons ? ) :démons Caractère:Gentil , fou , bref ... il a tout du chiot Histoire:a 10 ans il a chassé le démpn d'un village , les gens se mirent à avoir peur de lui ... Capacité spécial : il n'a pas de chakra spécial , mais il métrise bien sa faux Aime: jouer , se battre , voler .... Aime pas: devoir se laver Image: | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Jeu 15 Oct - 1:04 | |
| kloehanna sorti de chez elle et vit christobal qui lobservait*
k:un autre curieux super*soupir*fous le camps de devant chez moi!!!!
c:hum non tien tu est bien jolie
k:yameda partez jenaime pas voir des gens trainer devant chez moi!!!
c:non
kloehanna fit apparaitre des miroir mais christobal els cassa
k:eh mes miroir bon daccord vous laurez voulue | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 0:34 | |
| Kozuke pensait à voit haute K ; Bon , je vais intervenir , mais seulement parce qu'elle l'a chercher !!!! Shishieakamaru trainait dans les parrages , il vut kloenna S ; Quelle est jolie ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 0:37 | |
| k:une autre qui arrive je peux e defendre seule apres tous*elle dsparue deriere ses miroirs*
c:que sa!! | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 0:42 | |
| S : Vraiment ..................... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 0:44 | |
| k:...**faut aps que je parle sinon il vont savoir ou je suis!!! bon je sais va ten ses tous laisse les regler sa entre euc tes une genie kloklo aller hop un deux un deux**
kloheanna commença a seclipser doucement
chrostbal soupira | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 1:07 | |
| Shishiwakamru lança sa faux sur Cristobal | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 1:19 | |
| kloehanna refleura sans faire expres et nene sen rendi pas tous de suite cmpte* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 23:03 | |
| Kozuke épiait le combat en ricannant K ; Haha , ils sont vraiment nuls !!! | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Ven 16 Oct - 23:57 | |
| kloehanna raparut derriere lui*
k:au moin lui il a de bonne maniere il mest venu en aide on peut pas en dire autant de tous le monde non | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 0:29 | |
| K: Hé Ho !!! Tu avais l'air bien décidé à l'anéentir seule !!! Et en plus , il a l'air d'un chiot !!!! Comment voudrait tu te faire ami avec un gars pareil ???!!! Shishiwakamaru partit loin ... très très loins | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 0:44 | |
| moi me bettre tes pas fou je em cache deirriere des miroirs ses pas pour rien et en passant au moin il a lair moin menaçant que toi quoique tu as raisondailleur pourquoi je te parle je te connais meme pas | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 1:00 | |
| K : Parce que je suis sexy !!! Mais non ... je blague !! | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 1:03 | |
| k:tu tes regarder dans un miroir
elle eclata de rire setais la premiere fois quelle riat devant un etranger | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 1:04 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 10:11 | |
| k:eh soit polis au moin euh........
elle charhcait le nom de lautre | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons Sam 17 Oct - 13:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akatsuki vs les démons | |
| |
|
| |
| Akatsuki vs les démons | |
|