| Les loups de Sylverwood * Tome 1 * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 0:15 | |
| BienvenueSuffit juste d'incarner un loup rien de plus rien de moinsFormulairePseudo :Nom : Age :Sexe : Histoire :Caractère :Clan :Pouvoirs :Image code :Les clans Leaf :Admirable , sage et loyable se sont les premiers à être arrivésNight Island :Vilains et méchant , ils n'ésite pas à tuer ou trahir les leursThunder :La plus pard sont jeunes , ils n'arrivent jamais à sacrifier leurs amis ...InscritsLeafPseudo :espoir12 nom ;White Wind (surnom Wind) Age :2 ans et trois quart Sexe :F Histoire :elle est dessandante des leafs ,ses parent l'ont abandonner a la naissance Caractère :solitère,gentille Clan :leaf Pouvoirs :glace Image code :Pseudo : Lizzy Nom :gaspar Age :3 ans Sexe :m Histoire :loup solitaire appru il y a peu de temps ses joint a la troupe des leaf Caractère :gentil doux protecteur legerement jaloux Clan :leaf Pouvoirs :il peut devenir phantomatique Image code : Pseudo :rox5 Nom :sky Age :3 ans Sexe :m Histoire :personne le sait Caractère :sage , gentil Clan :leaf Pouvoirs :vent Image code : Night islandPseudo : JujubeNom : Blood feather Age : 3 ansSexe : M Histoire : Détester par tous , il a fini par se faire dévorer par les ténnèbresCaractère : Solitaire ...Pouvoirs : Les ténnèbresImage code :ThunderPseudo : Jujube Nom : Intim Age : 2 ansSexe : M Histoire : ???Caractère : Gentil et protecteur mais un peu prétentieuxPouvoirs : SoleilImage code :Pseudo :issichan Nom :kiria Age :1 ans et demi Sexe :f Histoire :ayant perdu ses parents sans savoir pourquoi elle se promene un peu partout adore grimper au arbres Caractère :jeune fragile douce gentille un peu immature fouille partout Clan :thunder Pouvoirs :ses pas vriament un pouvoir mais elle est dune agiliter feline et est une ktusune a 3 queue Image code :
Dernière édition par Jujube le Ven 26 Nov - 15:21, édité 5 fois | |
|
| |
espoir12 Modérateur Kaoru-Chan
Messages : 56 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : En treint d'attendre le nouvel espoir
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 0:44 | |
| Pseudo :espoir12 nom ;White Wind (surnom Wind) Age :2 ans et trois quart Sexe :F Histoire :elle est dessandante des leafs ,ses parent l'ont abandonner a la naissance Caractère :solitère,gentille Clan :leaf Pouvoirs :glace Image + code : [img] [/img] | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 0:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : En treint d'attendre le nouvel espoir
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 0:59 | |
| ok ont peu commencer ? white étais en trin de se promener dans la forêt
Dernière édition par espoir12 le Lun 9 Nov - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:01 | |
| oui ------------------ Intim regardais le ciel se levé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:03 | |
| elle tribucha sur une roche et tomba | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:04 | |
| Black Feather la vit B : C'est qui elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:08 | |
| w:je m'appelle white wind mais tu peu m'appeller white .Et toi t'es qui ?Pense*espèce d'inpoli* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:12 | |
| | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:13 | |
| B : Je ne réponds pas avant que tu me dise TU EST DE QUEL CLAN ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:18 | |
| w;je vais te dire de quel clan je suis si tu me dit après ton identité jurer | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:23 | |
| B : Je suis Black feather du clan Night Mare island ! BATTONS-NOUS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 1:32 | |
| elle ce sauva en coura et lui glaça les pattes | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 9 Nov - 19:16 | |
| Les ténnèbres brulèrent la glaçe et Blood la pourchassa | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: MON INSCRIPTION Jeu 26 Nov - 2:00 | |
| Pseudo :issichan Nom :kiria Age :1 ans et demi Sexe :f Histoire :ayant perdu ses parents sans savoir pourquoi elle se promene un peu partout adore grimper au arbres Caractère :jeune fragile douce gentille un peu immature fouille partout Clan :thunder Pouvoirs :ses pas vriament un pouvoir mais elle est dune agiliter feline et est une ktusune a 3 queue Image code : - Code:
-
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3845312384/default/loup-20398206f.jpg Pseudo :issichan Nom :gaspar Age :3 ans Sexe :m Histoire :loup solitaire appru il y a peu de temps ses joint a la troupe des leaf Caractère :gentil doux protecteur legerement jaloux Clan :leaf Pouvoirs :il peut devenir phantomatique Image code : - Code:
-
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/7875309787/animaux-fantastiques-communs/loup-gris-171419bda.jpg | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Sam 28 Nov - 5:13 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: : Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Sam 28 Nov - 17:13 | |
| kirlia se reposait au somment dun arbre et admirait la vue*
gaspar lui rodait a son habitude | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 30 Nov - 0:56 | |
| Intim regardait le soleil
I : Je suis comme le dieu-soleil .... si beau .... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Lun 30 Nov - 1:45 | |
| kiria le vit et se mit a rire* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Sam 12 Déc - 14:34 | |
| ( J'ai pris ça dans les chevaliers du zodiaques ) I : Pff ... je suis plus fort que toi tu n'as pas à rire simple petite gamine | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Sam 12 Déc - 17:28 | |
| (toi avec taime sa comme ma ptite speur moi jaime pas*)
K:sache que la une est mille fois plus belle que ton soleilk*elle descendi de son arbre et arriva face a imtim en balançant ses queues*
gaspar entendi un drole de bruit et se fit disparaitre | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * Dim 13 Déc - 18:15 | |
| ( Le début est poche ... mais les tomes 19 à 28 sont bons )
I : Pfff ... même pas vrai ... le soleil est vraiment mystique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les loups de Sylverwood * Tome 1 * | |
| |
|
| |
| Les loups de Sylverwood * Tome 1 * | |
|