| nos petite folie de vie XD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
espoir12 Modérateur Kaoru-Chan
Messages : 56 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : En treint d'attendre le nouvel espoir
| Sujet: nos petite folie de vie XD Lun 9 Nov - 0:26 | |
| bienvenue a tous !! en premier il ya les chose qui sont ici ; -il a les règlement -comment comencer -la question du jour voila ------------------------------------------------------------------------------------------ les règles ici sont : -pas de flood - -ne pas dire de gros mot - -ne pas dire que les histoires des autres son nul- -respecter les autres - -respecter les règles- -respecter au moin la règle si-dessus- ------------------------------------------------------------------------------------------ comment commencer en premier vous écrivez le titre de notre folie et vous expliquez ------------------------------------------------------------------------------------------ la question du jour quel folie que une des perso de ta famille a fait alors ......bye bye
Dernière édition par espoir12 le Mer 6 Jan - 2:50, édité 2 fois | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Ciseau coup-coup Lun 9 Nov - 0:29 | |
| Euh ... ma plus grande folie ?
Je crois que c'est d'avoir coupé mes cheveux avec une paire de ciseau lorsque j'avais 3 ans | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: tapis cesar!!! et gymnaste dunb jour Mar 10 Nov - 1:27 | |
| ma plus grande folie jen compte deux
quand jai ecouter u episode de caillux et il fesait de la vinaif=grette a;ors jai ete prendre lhuile et tous plein de truc et jai fait de la vinaigrette sur le tapis du salon
la deuxieme jen suis pas trop firere ma grand mere venait darriver a la maison jetaos tellement contente jai couru dans les marches et jai hum, comment dire fait la rtoue tous le des marche en tombant
ses ceux la a 5 et 3ans | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Ciseaux coup-coup ( suite ) Lun 4 Jan - 1:20 | |
| et j'ai aussi couper les cheveux de ma soeur avec des ciseaux Lizzy: Hahahaha | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: Une fois de plus... Lun 4 Jan - 1:46 | |
| Tas pas finit de rire je me rapelle a 4ans je begaiyaiis beaucoup et a lagarderie cetaislheure de manger et on ma demander si cetais bon j'ai répéter pendant une demie heure bon et 15 minute très et mon spagetti étais frette Franchement t'aime les coupe au ciseau a se point | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Pirate vs Gomette Lun 4 Jan - 17:59 | |
| Ouaip !
Euh ... c'est pas vraiment une folie ... mais ... j'ai déjà rêvé que les pirates avait peur de la gomette ...
Durant 30 minutes ? T'es sûre que c'était aussi long ? | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Zon répète Lun 4 Jan - 18:23 | |
| Oui aussi long que sa j'avais vraiment un problème
Peur gommette ses monis pire que la peur des oreiller | |
|
| |
Messages : 56 Date d'inscription : 04/09/2009 Localisation : En treint d'attendre le nouvel espoir
| Sujet: Re: nos petite folie de vie XD Lun 4 Jan - 18:24 | |
| Moi c 'est d 'avoir mis du savon dans le verre d 'eau que ma soeur m 'avais demander d 'apporter . | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: E t des folie Lun 4 Jan - 18:49 | |
| Pouah de l'eau savoneuse moi ma grande sœur a la ver sa tortue a la Javel | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: un étrange étranger me regarde étrangement Lun 4 Jan - 23:03 | |
| ( c'était vraiment pas bon espoir XD ) Je connais un poisson qui est mort à cause de l'eau de javel J'ai déjà fait le saut en lisant un livre XD Juste à cause qu'il y avait un étrange bonhomme ( dans le livre ) qui regardait par une fennêtre XD | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Petite folie Lun 4 Jan - 23:39 | |
| Ouf lis pas les passepeur dans ce cas pcq les perdo bizzare te regarde
La plus petite folie de ma vie quand j'ai oublier la porte a shiri-senpai mon hamster en pleine nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: nos petite folie de vie XD Mar 5 Jan - 0:31 | |
| Ton hamster c 'est sûrement sauvé ma folie qui ma fais rougir c'est d 'avoir toussé très fort à table chez mon amie | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Petite folie Mar 5 Jan - 0:45 | |
| e si elle ses sauver et est aller dans la chambre a ma mere car quand javais jouer avec elel je jouait a cherche et trouve et il y avait une gaterie au miel dans la chambre a ma mere celle ci ses reveiller en entendit ma chienne et mon chat fairetou eh temps et a pris ma shiro-senpai pour une souris | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: nos petite folie de vie XD Mar 5 Jan - 2:22 | |
| - Lizzy a écrit:
- Ouf lis pas les passepeur dans ce cas pcq les perdo bizzare te regarde
La plus petite folie de ma vie quand j'ai oublier la porte a shiri-senpai mon hamster en pleine nuit C'était pas un passepeur C'était un détective conan XD - Lizzy a écrit:
- e si elle ses sauver et est aller dans la chambre a ma mere car quand javais jouer avec elel je jouait a cherche et trouve et il y avait une gaterie au miel dans la chambre a ma mere celle ci ses reveiller en entendit ma chienne et mon chat fairetou eh temps et a pris ma shiro-senpai pour une souris
Il l'a bouffer ? | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: nos petite folie de vie XD Mar 5 Jan - 2:29 | |
| non ma mere cest reveiller a pris mon hamster la jeter sur son miroir la repis la remis vite dans sa cage pour pas dire lancer et a fermer la porte ares elle se remise a rouler dans sa roue couic couic oucic | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Couiccouic Mar 5 Jan - 2:30 | |
| Comme mon hérisson couic couic | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Coui ouic Mar 5 Jan - 17:10 | |
| Eh oui tous les rongeur font sa | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: nos petite folie de vie XD Mer 6 Jan - 0:31 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Tite folie Mer 6 Jan - 0:47 | |
| | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: nos petite folie de vie XD Mer 6 Jan - 2:29 | |
| Sais pas X( mais ça ronge pas XD | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Folie de nos vir Mer 6 Jan - 2:55 | |
| Se jais que sa ronge pas sa pique | |
|
| |
| Sujet: Folie de ma mère Mer 6 Jan - 3:04 | |
| ( Les filles , regarder la question du jour svp ) La folie que ma mère a fait , ont étais a une soirée dans la campagne , et ont avais dormi là . Il y avais des lits superposer.Je m 'avais instaler en haut et pendant la nuit j 'ai tombé .Ma mère s 'est réveiller et elle a crié mon nom .Elle pensait que je m'avais fait mal .Mais moi je dormait très très dur et je ne m'avais pas faite mal . J'avais rien resenti .Et elle ma mit dans son lit . | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Question Mer 6 Jan - 3:09 | |
| Ses quoi la question fu jour?? | |
|
| |
| Sujet: Re: nos petite folie de vie XD Jeu 7 Jan - 0:09 | |
| C 'est un folie qu 'une personne de ta famille a fait | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Pattere !!!!!!!!!!!!!!!!!! BAMMMMM Jeu 7 Jan - 0:23 | |
| Moi j'étais avec ma mère et il y avait près de nous une paterre pleine de manteau ... j'étais juste à cotés de la patterre ... je me suis tassé mais ma mère croyais que j'étais encore là et ... BAM ! la paterre est tombé ma mère avait vraiment peur j'étais juste en arrière de elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos petite folie de vie XD | |
| |
|
| |
| nos petite folie de vie XD | |
|