Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 5 Jan - 19:58
voila bien longtemps peut etre 16 ans une vampire nommer rido fut battu par des vampires un en particulier zero protegeant aisn yuuki et les autres malgre lui lecole a subis nombre dommage et le directeur la fermer mais voila elle est reouverte enfin il peut reessayer dinstaurer une paix entre les vampires et les humains le probleme les vampires level E les plus dangereux rode autour de lecole menaceant ainsi les eleves de la day class et ceux de la nigth surtout lheritiere de kuran kaname la famille de sang pure la plus forte en ville
regle general 1.amuser vous
regle de lecole 1.la day class est reserver au humain(mais bien sur deux vampires seront dans la day class par simple erreur 2'la night class reserver au vampire 3.il y a deux gardien et seulement eux on des armes contre les vampires 4.aucun ele de la day class dpis sortir le soir et aucun eleve de la nigth doit sortir le jour9cette sera bien sur pas respecter 5.les vampires seulement on des pouvoir et les sang pure en ont trois un de metamorphose un transformer les humain ehn vampire le troisieme vous choisisier 6.les doirtoir sont bien separer et ne doivent pas etre melanger(regle a enfreindre 7.les eleves de la day class ne savent quil coabite avec des vampires
formulaire vampire pesudo nom prenom age sexe caracthere histoire pouvoir est il un sang pur image transformer si sang pur image normal9pour tous)
pesudo:lizzy nom:kuran prenom:juuri age :16 ans sexe:f caracthere:a le me caracther a son pere proctrectrice gentille social solitaire melanger a lenvie de vouloir tous reussir a sa mere histoire:ell est entrer a la cross academie tres jeun aitant la fille de kuran yuuki dailleur elle porte le meme nom que sa grande mere elle est souvent seule car elle croit aussi quelle est abandonner et quelle na aps dami pouvoir:les element sans un en particulier est il un sang pur:si la princesse heritiere de la famille kuram image transformer mage normale
pesudo : Jujube nom : ??? prenom : Karl age : 16 ans sexe : M caracthere : Gentil , mais très solitaire déteste la compagnie de ses senpaï ( maître dans les apprentissages ) histoire : ??? pouvoir : le sang est il un sang pur : yes image transformer si sang pur
formulaire humain pseudo nom prenom age sexe caracthere histoire image
pseudo issichan nom:kurera prenomkirasho(kira pour ses amis0 age:15 ans sexe:f caracthere:gentille douce folle et tetu comme dix histoire:ele vient darriver a la cross academie et comme touste les filles de la day class elle est devenue dingue des gars de la nigth class mais avec les rumeurs qui vont ici la elle ne sen approche pas et elle a peur de juuri qui la regarde come si elel voulait toujours la manger ses une des deux gardien arme:une eppe 9nomee zeus vous verre pourquoi) image epee: juste leppee
voila alors inscrivez vous si les vampires ne vous terifie pas
Dernière édition par Lizzy le Mer 6 Jan - 1:53, édité 1 fois
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 6 Jan - 0:41
Ça à l'aire cool XD
pesudo : Jujube nom : ??? prenom : Karl age : 16 ans sexe : M caracthere : Gentil , mais très solitaire déteste la compagnie de ses senpaï ( maître dans les apprentissages ) histoire : ??? pouvoir : le sang est il un sang pur : yes image transformer si sang pur image normal :
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Vampire knigth Mer 6 Jan - 0:59
Inscrite on peux commencer si tu veux
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 6 Jan - 2:23
ok à toi l'honneure
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 6 Jan - 2:32
cetais la rentrer des classes juuri etais au pied dun arbre et regardait les nouveaux etrer
jedois aller dans la douche je revien dans maximum trentre minute
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 7 Jan - 0:16
Karl dormait à l'arrière de l'arbre où était juuri
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 7 Jan - 3:15
une des eleves de la day class setais couper et juuri le senti elle avait aussi senti karl qui dormiat
j:eh oh debout tu sens sa!!
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 8 Jan - 2:14
L'autre se boucha le nez K : ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 8 Jan - 2:17
j:reagis pas comme sa moi je vais la voir ses sur^^
kira se mit en avant delle vant quelle ait voir la fille qui setais coper*
k:oh que non
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 8 Jan - 2:21
K : T'as pas des pulsions toi et puis je conrôle le sang je le vois circuler T_T Oubliger de prendre des pillulles pour pas vouloirs en boire ( en télépathie à Juuri )
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 8 Jan - 2:24
j:je sais je sais bon tres bien mais qaund meme dis lui de faire attention prefec parce que je tavoue sa sent vraiment bon!!*elle retourna au dessous de son arbre*je me demande comment mon pere a fait pour survire ici!!!
k:**pense ouf je lai echaper bvelle cette fois**
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 8 Jan - 22:42
Karl s'accotta sur sa main K : En prenant des pillules peut-être ?
-------
pseudo : Jujube nom : .... prenom ; Tamaki age : 16 sexe : M caractère : Charmeur , mais il déteste la pluie T_T histoire : Euh , décendant d'un famille richissisme ... il est le mec le plus riche de l'école image :
Sujet: Vampire knigth Ven 8 Jan - 23:44
J:j'ai déjà essayer mais j'aime pas sa!!!!!!!!!!! Et personne ne me forceras!!!
Kira tremblait encore dont la manière que juuri lavait regarder même si elle étais en classe
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 1:07
Tamaki était encore et toujours entreint de charmer des filles ....
----
K ; Tu as raison elle goute amer ces pillulles T_T Et il y a un étrange type là bas qui ... charme des filles T_T
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knithg Sam 9 Jan - 1:23
J:ah bon je vais voir sa*elle se dirigea vers tamaki l'air indifférente
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 1:27
Les filles : Tamaki tu es trop beau !!!!!!!! HIIIIIIII !!!
Une fille : Tamaki ! J'ai une horreure pour boire !!! Du jus de tomates !!
T : Si tu veux ... je peux te le faire boire au bouche à bouche ...
La fille : Je ... je.... je vais boire
Les autres filles : Hiiiiiiii
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knight Sam 9 Jan - 1:31
J:oh quand même ses sans dessin tes tamaki hein toi
Les gars autour et les filles regardait*
Gars:juuri-senpai ses elle alors
Les filles restèrent de glace
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 1:34
Tamaki s'approcha
T : Qui es-tu ? Désolé je suis nouveau je ne te connaît donc pas ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knight Sam 9 Jan - 1:46
J: je suis kuran juuri et franchement tes petite4 maniere ne marche pas avec moi
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 1:51
L'autre continue de sourire
T : je n'arraiterais pas de faire ça pour une seule fille .. ça risque de peiné les autres
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Sam 9 Jan - 1:57
j:sa doit de toute façonb elle son toute sans avenir et tes pas suposer etre en classe petit*elle etais rednue dans son dos et lui mis une main sur leapuale*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 2:36
T ; Tu es rapide
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 2:40
j:je sais que je suis rapide merci bien
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 2:46
K : Il sont juste très étranges ... * il regardait des crapeauds*
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 9 Jan - 2:49
elle lentoura de ses deux bras et acota sa tete sur son epaule*
k:fais moi une faveur tu veux bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI
vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI