| RP : Le club des hôtes ou host club XD | |
|
|
|
Quel est votre favoris dans host club ? | Tamaki ( le KiNg ) | | 29% | [ 2 ] | Kyouya ( type cool ) | | 14% | [ 1 ] | Honey-senpaï ( type garçon mignon ) | | 0% | [ 0 ] | Kaoru ( espiègle ) | | 29% | [ 2 ] | Hikaru ( espiègle ) | | 28% | [ 2 ] | Takashi ( mystérieux ) | | 0% | [ 0 ] | Hahuri ( naturelle ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 14 Jan - 2:16 | |
| Bienvenue dans le club des hôtes !!Dans une école de riches , un club nommé " le cub des hôtes " vit le jour . Ce club sert à divertir de jolie fille toute aussi riches ... Vous pouvez avoir ressu une bourse pour vous rendre ici sans être riche nécéssairement ...Règles- Ne manque pas de respects au plus riches que toi - Essais d'être gentil avec tout le monde- S'y il y a des activités ... tu doit y participer !!! Formulaire Pseudo : Nom : Prénom : Surnom : Age : ( entre 16 et 18 ans ) Sexe : Histoire : Caractère : Type : ( résever aux garçon ) Aime : Aime pas : Image + code : Les inscrits Pseudo : Jujube Nom : Kamiya Prénom : Yuhe ( à prononcer Yué ) Surnom : Kami-chan ... Age : 17 ans Sexe : Homme Histoire : il fait partit du club des hôtes pour il ne sait pas trop quoi Caractère : Calme et sérieux Type : Sérieux Aime : La pizza aux anchois Aime pas : Les chats Image + code : Pseudo :issichan Nom :De (se prononce Dé) sahela (se ppronon hèla) Prénom :aouda Surnom :aou-chi Age : ( entre 16 et 18 ans ):17 ans Sexe :f Histoire :elle a reçu une bourse pour cette ecole et evite le host club si possible ce qui est dure un peu car toute les autes filles en parle... ele na pas encore dit quelle a eu une bourse elle se contente de dire oh je voulait vriament venir et mon pere a tous fait ses tyous Caractère :reserver timide (la preuve quabd le host club passe elle se cache toujours derriere une colonnne pour ne pas quil la voit)sinon elle est un peu maladroite mais bonses pas sa faute elle a tous le temps lir dune princesse Aime : les tropiques et la porcelaine tous ce qui est delicat aussi le ballet quelle pratique Aime pas :lhiver tous ce qui a lair pas trop delicat le rock et par dessus tous les sport dequipe Image + code : | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: le club des hotes ou hoist club Sam 16 Jan - 17:30 | |
| Pseudo :issichan Nom :De (se prononce Dé) sahela (se ppronon hèla) Prénom :aouda Surnom :aou-chi Age : ( entre 16 et 18 ans ):17 ans Sexe :f Histoire :elle a reçu une bourse pour cette ecole et evite le host club si possible ce qui est dure un peu car toute les autes filles en parle... ele na pas encore dit quelle a eu une bourse elle se contente de dire oh je voulait vriament venir et mon pere a tous fait ses tyous Caractère :reserver timide (la preuve quabd le host club passe elle se cache toujours derriere une colonnne pour ne pas quil la voit)sinon elle est un peu maladroite mais bonses pas sa faute elle a tous le temps lir dune princesse Aime : les tropiques et la porcelaine tous ce qui est delicat aussi le ballet quelle pratique Aime pas :lhiver tous ce qui a lair pas trop delicat le rock et par dessus tous les sport dequipe Image + code : - Code:
-
http://www.canailleblog.com/photos/blogs/x-princessemanga-x20090527103812.jpg | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Lun 18 Jan - 2:40 | |
| Inscrite ! On commence si tu veux ? ^^ | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: Host club Lun 18 Jan - 3:03 | |
| Même pas besoin de pose la question commence | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Lun 18 Jan - 23:40 | |
| Yuhé était dans le corridor et se promenait ...... à première vu s'était un élève normal | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Host club Mar 19 Jan - 0:25 | |
| Aouda parlait avec d'autre filles a propos de son dernier récital de ballet puis lune prononça les noms ikaru kaoru et honey-senpai pour que aouda parte rapidement
A:**pense pourquoi toutes les filles en parlent pas de distraction avant récital de ballet la je dois me pratquer ou je pourrais aller** | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Mar 19 Jan - 2:13 | |
| Yuhé passa à coté d'elles | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: host club Mar 19 Jan - 2:17 | |
| aouda le vit et arreta elle ne savait pas quil fesait parti du host club donc elel lui souria gentiment* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 21 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Host club Jeu 21 Jan - 1:15 | |
| (je sais je suis rendu a l'épisode 20 et je differdcie toujours pas ikaru de kaoru)
*elle prit le risque de saprocher pour y parler*
a:bonjour ~^~ | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 21 Jan - 1:34 | |
| ( voilà quelque chose que je savais pas ... O_o ) Y : Salut ^^ | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Host club Jeu 21 Jan - 2:00 | |
| Elle hésita a parler de nouveaux tro timide*
A:comment sa va | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 21 Jan - 2:13 | |
| Y : Bien et toi ? ^^ * pense * bon , j'ai combien d'argent .. je pense 25 $ ... mais est-ce assez pour une pizza aux anchois ? * | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: host club Jeu 21 Jan - 2:17 | |
| A:bien merci! dis ses normals que je te vois pas beaucoup dans les corridors ou a la bibliotheque | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 21 Jan - 3:04 | |
| Y : Oui ... j'ai beaucoup d'activité avec les hôtes ... euh , dit tu saurais comment ça coute une pizza par hazar ? | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Le club des hôtes ou host club XD Jeu 21 Jan - 3:06 | |
| elle recula dun pas* a:27 dollars maximum puis elle sen alla* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 21 Jan - 3:13 | |
| Les autres du club arrivèrent à cotés de lui Y : Soit elle a pris peur en vous voyant , sois elle a peur de moi , soit elle a peur de la pizza ... T_T H : Yuhe-chan !!! Yuhe-chan !!! On t'as chercher partout !!! | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Le club des hôtes ou host club XD Jeu 21 Jan - 3:14 | |
| kaoru setais enfui et avaita rreter plus loins pas a cause quelle etais a bout de souffle mais parce que elle sappuya contre une colonne* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Sam 23 Jan - 0:03 | |
| ( tu t'es encore tromper de RP ! Ton perso s'appelle Aouda! ) Y : Euh ... oui mais vous venez de faire peur à une fille ... T_T T : Non ... qui aurait fuis devant notre Club des hôtes ? Y : * pense * Peut-être moi * T_T | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: host club Sam 23 Jan - 0:05 | |
| raa jecris trp vite desoler encore tromper)
bon aouda regardait discretement en moi de 10 secondes un tas de filles etais autour deux elel en aurait bien fait partie le probleme elle est pas capable des approcher* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Sam 23 Jan - 0:15 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: host club Sam 23 Jan - 0:16 | |
| aouda sortie de derriere sa colonne puis se remis a marcher*
a:**pense une pice tranuille sa existe ou non ici** | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Sam 23 Jan - 0:23 | |
| Yuhe prit la fuite et alla à cotés de Aouda ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: host club Sam 23 Jan - 0:27 | |
| | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Sam 23 Jan - 1:15 | |
| Y : Pourquoi ? Tout à l'heure tu était plus gentille que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD | |
| |
|
| |
| RP : Le club des hôtes ou host club XD | |
|