| les pouvoirs de la nuit enneiger | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Lun 1 Mar - 20:30 | |
| B : Quel esprit de déduction étonnant ! | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: la nuit enneiger Lun 1 Mar - 20:35 | |
| il acota kaoru dans uh mur et la tena par la gorge et sorti un couteau*
kao:ba...ku...ra | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Lun 1 Mar - 20:42 | |
| | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: la nuit enneiger Lun 1 Mar - 20:44 | |
| p:ne te mele daffaire de famille petit sans defense
kaor essaya datraper le bras a son pere
o:ques que javait la denriere fois*attrae son bras avant quelle eu le temps de faire quoi que se soit*un deux trois et si sa marche pas*il approcha le couteau de sa filles* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Lun 1 Mar - 20:50 | |
| Là , Makoto arriva et donna son « coup de pied du tonnerre » à la tête du père de Aouda | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: la nuit enneiger Lun 1 Mar - 20:55 | |
| le pre se releva et parti*
p:ne reviens pas chez nou kaoru tu est avertie
kaoru etais tomber a terre et tremblait* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Lun 1 Mar - 20:58 | |
| M : Ça va Kaoru ? Il l'aida à se relever ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: la nuit enneiger Lun 1 Mar - 21:03 | |
| k:NE ME TOUCHE PAS!!!!*elle faillit le glacer mais elle senfuit vers sa chambres a la place* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Lun 1 Mar - 21:04 | |
| M : Elle est vraiment froide cette fille ... j'aurais pas du la sauver ... B : Non elle est juste sous le choc ... ça va lui passer ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: la nuit enneiger Lun 1 Mar - 21:10 | |
| kaoru senferma dans sa chambre ele etais completement glacer meme la porte*
Fred arriva:les garçon j'ai vu kaoru partir que ses t'il passer? | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Mar 2 Mar - 1:06 | |
| Ce perso n'est pas un surveillant ; c'est juste un type qui va venir ; *Pseudo: Jujube *Nom: inconnu *Prénom: Yuhichi *Age(+ de 18 ans!): 23 ans *Sexe: M *Caractère: mystérieux *Histoire(pas obliger): // *Lien: https://2img.net/h/i101.photobucket.com/albums/m51/White_Eye_Hinata/anime/anime%20boys/BradAnimecopy.jpg--------------- M : Je l'ai sauvé ... et elle est partit dans sa chambre U-U
--------------- Sawai était à la porte quand un type arriva dans une voiture noire ...S : Qui êtes vous ? 0_0 Homme : Je m'appelle Yuhichi ... je viens chercher Makoto ! Je suis son père ! S : Mais ... le père de Makoto est mort ...Y : Aller le chercher ! Vite ! S : Que lui voulez-vous ?! Y : C'est personnel !--------------- | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: La nuit enneiger Mar 2 Mar - 1:17 | |
| Kaoru sorti de sa chambre elle setais calmer et alla voir makoto* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Mar 2 Mar - 2:40 | |
| Sawai arriva D : Makoto y'a un type qui veux te voir ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: la nuit enneiger Mar 2 Mar - 2:44 | |
| kaoru se tourna et fit *d*ot qui avait menber son pere a elle elle se prepara a le frapper* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Mar 2 Mar - 2:50 | |
| Makoto alla le voir ... ----- D : hahaha ^^ Euh ^^ aurevoir * part en 4ème vitesse ** | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: la nuit enneiger Mar 2 Mar - 2:52 | |
| kao:NON REVENER!!!!!!!! ICI!!!!!!! | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Mar 2 Mar - 2:59 | |
| M : Qu'est-ce que vous me voulez ? Y : Suis-moi ... M : Pas question * Balance son coups de pied * Yuhichi réussi à l'éviter ... Y : Je t'ais dit viens ! * Le prends par son poignet * -------- D : * Dieu seigneur tout puissant protèger moi dieu ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: La nuit enneiger Mar 2 Mar - 3:05 | |
| Kaoru lança un couteau elle ne ratait jamais ses cibles puis couru après le prof* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Mer 3 Mar - 1:20 | |
| Dedastu se dépêchait à courir vite ... ------- Yuhichi balança Makoto dans sa voiture noire M : Que me voulez-vous ?! Y : .... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: La nuit enneiger Mer 3 Mar - 6:03 | |
| Kaoru réussis a le rattraper et elle le tena fort*
Kai:VOUS *d*ot DE PREMÉriere vous êtes un prof bonsang bon sang pouraquoi faire sq qu élèves? | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Mer 3 Mar - 15:49 | |
| D : je ne savais pas qu'il te voulais du mal U_U | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: la nuit enneiger Jeu 4 Mar - 1:26 | |
| kao:quand on pere deleve vos insulte et que leve trmble et dit non je vous supplie ses asser evident!!! | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Jeu 4 Mar - 1:48 | |
| D : U_U--------- Y : J'ai eu une grosse prime si je te retrouvais ...M : ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: LA NUIT ENNEIGER Jeu 4 Mar - 1:52 | |
| K:REFLECHISSER LA PROCHAINE FOIS MESSIEUR VOUS ASSURER QUE SI VOUS REFAITE UN COUP COMME SA SES VOTRE DERNIERE FOIS QUE VOUS ENSER PROTEGER ELES ELEVES EST VOTRE SEUL ET UNIQUE PETIT OULOT"!!! | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger Jeu 4 Mar - 1:56 | |
| D : Ok ok .... ?! Où est Makoto ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pouvoirs de la nuit enneiger | |
| |
|
| |
| les pouvoirs de la nuit enneiger | |
|