| Towards a new tomorrow ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Towards a new tomorrow ... Mer 27 Oct - 0:58 | |
| Année 3014, la plus grande partie des animaux ( à pars les hommes ) ont disparus de la terre. Depuis, les cobayes virtuels démodés, les scientifique et autres utilisent des cobayes humains sans que ceci sois illégal. Dans ce RP, tu incarnes un ( e ) ancien ( ne ) cobaye qui tente de se trouver une place parmi une vie meilleure. Bien sûr, il restera à ton personnages quelques trucs ( ex : pouvoirs ) qui resteront malgré le fait qu'il est à nouveau parmis les hommes ordinaires. On ne viens pas tous nécessairement du même laboratoire. Tu peux aussi joué un scientifique utilisant des cobayes humains ou un rebel ( ancien scientifique ). Voici les règles ( Celles en rouges sont plus importantes ) - Pas d'insultes - Interdit de tuer les autres sans leurs permissions.- Pas de flood - Pas d'image sexiste - Etc ... Formulaire ( Les espaces marqué d'un * sont obligatoires ) [ Ton pseudo ici * ] Nom : Prénom : Age : Sexe * : Histoire : Numéro ( ou surnom ) de lab * : Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * : Autre : Liens de l'image : Liens d'une autre image ( au besoin ) : Inscrits[ Jujube ] Nom : Urameshi Prénom : Haruhiko Age : 28 ans Sexe * : M Histoire : à cause de on ne sait trop quoi, il se transforme en chat dans les moments de stress. Numéro ( ou surnom ) de lab * : Son number était 011 mais il se fesait surnommé '' le chat errant '' Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * : Ancien cobaye maintenant prof de maths Autre : Il en sait plus sur Yugito que celui-ci en sait. Liens de l'image : http://anime-wallpapers.com/images/800x600/snow-storm.jpgLiens d'une autre image ( au besoin ) : https://2img.net/h/i43.photobucket.com/albums/e367/Tai92/Anime/18.jpgNom : Kaen Prénom : Yugito Age : 18 ans Sexe * : M Histoire : Il est gosse de riche. Mais il ne se souvient plus des moments passé dans la lab. Numéro ( ou surnom ) de lab * : 045 Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * : Ancien cobaye maintenant élève. Autre : L'âme d'un tueur fou est en lui mais il ne le sait pas. Liens de l'image : https://2img.net/h/i191.photobucket.com/albums/z63/Bettyna_02/addazk1wx3.pngLiens d'une autre image ( au besoin ) : https://2img.net/h/i684.photobucket.com/albums/vv207/Ancient_Locket/coolanimeboy.pngNom : Prénom : Amanda Age : 32 Sexe * : F Histoire : Numéro ( ou surnom ) de lab * : The Killer Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * : Scientifique Autre : Elle adore torturer les gens. Liens de l'image : http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&global=1&q=Anime+girl#/d14bus7Liens d'une autre image ( au besoin ) : [ Diva ] Nom : Roy Prénom :Reana Age :a peine 16 Sexe * :F Histoire :Elle est née en laboratoire, mais se sentais prisoniere du coup elle ses enfuit sans quelle le sache est l'origine du projet Blair visant a étudier les sorciere en Amerique elle est très puissante et instable genre un eternument et elle provoque une catastrophe*example* tout les lavis sont au courant pour elle qui est seule de son epece Numéro ( ou surnom ) de lab * : Blair the witch, mais elle préfère juste Blair Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * : ancien Cobaye elle ses enfuit voila pas longtemps Autre :ses pouvoirs instable et joue les phantomes dans une ecole Liens de l'image : ce nest pas sa vrai appareance,mais elle ce donne lair de ca : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/05/img-1541419a758.jpgsa vrai apparence http://teemix.aufeminin.com/album/see_448832/Belles-images-manga.htmlNom :Durham Prénom :beatrice Age :25 Sexe * :F Histoire :en charge de Blair depuis sa naissance elle fera tout pour la ravoir Numéro ( ou surnom ) de lab * : bah bien quelle soit pas cobaye ses collègue lapelle amicalemnf thé witch keeper comme elle est charger de Blair Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * :scientifique Autre :elle est prête a tout pour d'avoir sa protéger Liens de l'image : http://teemix.aufeminin.com/album/see_448832_27/Belles-images-manga.html
Dernière édition par Jujube le Dim 31 Oct - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Jeu 28 Oct - 2:28 | |
| Nom : Roy Prénom :Reana Age :a peine 16 Sexe * :F Histoire :Elle est née en laboratoire, mais se sentais prisoniere du coup elle ses enfuit sans quelle le sache est l'origine du projet Blair visant a étudier les sorciere en Amerique elle est très puissante et instable genre un eternument et elle provoque une catastrophe*example* tout les lavis sont au courant pour elle qui est seule de son epece Numéro ( ou surnom ) de lab * : Blair the witch, mais elle préfère juste Blair Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * : ancien Cobaye elle ses enfuit voila pas longtemps Autre :ses pouvoirs instable et joue les phantomes dans une ecole Liens de l'image : ce nest pas sa vrai appareance,mais elle ce donne lair de ca : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/05/img-1541419a758.jpgsa vrai apparence http://teemix.aufeminin.com/album/see_448832/Belles-images-manga.htmlNom :Durham Prénom :beatrice Age :25 Sexe * :F Histoire :en charge de Blair depuis sa naissance elle fera tout pour la ravoir Numéro ( ou surnom ) de lab * : bah bien quelle soit pas cobaye ses collègue lapelle amicalemnf thé witch keeper comme elle est charger de Blair Rôle ( Scientifique, rebel, cobaye ... ) * :scientifique Autre :elle est prête a tout pour d'avoir sa protéger Liens de l'image : http://teemix.aufeminin.com/album/see_448832_27/Belles-images-manga.html | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Dim 31 Oct - 20:36 | |
| Inscrite :) On commence ? :) | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Dim 31 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Dim 31 Oct - 22:13 | |
| Oki ... Donc je débute :)
--------------------------
L'école venait juste de commencer et pourtant Kaen avait déjà hâte au soir. Il était incapable de supporter de voir du monde, surtout Urameshi-senpai ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Dim 31 Oct - 22:58 | |
| reana continuait de jouer aux fantome dans lecole et feait peur au autres jeune
beatrice venait de se rendre de la disparition de sa blair | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Dim 31 Oct - 23:28 | |
| Urameshi fesait son cours de maths. Kaen, qui avait vu Reana, hurla. Y : J'ai vu un fantôme !! H : Abruti, lève ta main pour parler. Les fantômes n'existent PAS ! Y : J'vous jure que oui ! Vous seriez mieux de partir avant que ... Haruhiko quitta son cours avant que Kaen finisse sa phrase. | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Lun 1 Nov - 2:36 | |
| reana vit haruhiko sortir du cour elle resta immobile dans un coin sombre sol ses yeux etais visible | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Lun 1 Nov - 23:12 | |
| Élèves : Ha ha ! Le prof a la chienne !!! Fille pas rapport : AAAAHHHHHHH !!!!!! * Elle voit les yeux * Un fan...fan...fantôme !!!!!!!!!! Élèves : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Ils sortirent tous du cours sauf Kaen qui alla s'addrèsser au spectre. | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mar 2 Nov - 3:16 | |
| Reana resta dans le coin sombre prête a se faire disparaitre | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mar 2 Nov - 23:00 | |
| Y : Salut ! Je m'apelle Kaen Yugito ! Mais tu peux m'apeller Yû. | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:04 | |
| Elle ne répondit pas et recula un peu plus | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:23 | |
| Y : T'as pas à avoir peur de moi ... Je suis pas comme les autres ... Je suis même trop différent ... Selons ce que dit Nami-sensei ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:32 | |
| Elle se rapprocha un peu
R:différent?? | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:36 | |
| Y : Garde ça pour toi mais, des jours je me réveille et j'ai les mains couvertes de sang si tu vois ce que je veux dire. Il sourit. | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:39 | |
| R:non.... Pourquoi le cour est arrêter j'ecoutais...... | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:43 | |
| Y : J'ai aucune idée POURQUOI ça m'arrive à moi mais des fois je perds connaissance et lorsque je me réveille j'ai un couteau à la main et un cadavre devant moi ... Bref, Haru dit que c'est parce que je suis né ainsi mais je le crois pas trop. | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:50 | |
| | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:53 | |
| Y : Je le fais par pure inconscience ... Bref, mes crimes ne sont jamais mentionné nulle part et je n'ai aucun dossier judiciaire. Je suis assez chanceux. | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 0:59 | |
| R:vas-tu me tuez?? *dans sa tête si il n'avait pas peur d'elle c'est qu'il voulait sa mort ou comme l'autre femme l'examiner* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 1:00 | |
| Y : Hum ? NOn ! Certainement pas ! | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 1:07 | |
| Elle sorti un peu de coin la on pouvait bien voir qu'il sachissait d'une humaine | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 13:54 | |
| Y : Hein ? T'es pas un fantôme ? | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Mer 3 Nov - 22:36 | |
| R:sa existe pas les fantômes | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... Jeu 4 Nov - 0:17 | |
| Y : Bah, les tueurs fous en série existe, les hommes qui deviennent des chats en temps de stress aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Towards a new tomorrow ... | |
| |
|
| |
| Towards a new tomorrow ... | |
|