Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: vampire knigth Lun 22 Fév - 23:56
j:tss quelle mauvais souvenir sei-chan*elle etais toujours la tete sur lepaule gauche a seiji*
k:daccord oh en pensant tinquiete pas si tu vois pas juuri elel socuppe de seiji
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 23 Fév - 1:35
S : Mon petit ami s'est déjà fait attaqué par un vampire ... il en est mort et le pire c'est que ... dans deux jour ce seras l'anniversaire de sa mort et aussi le vampire ressemblais à Karl !
--------
K : C'est plûtot pour Seiji que je m'inquiète ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Vampire knigth Mar 23 Fév - 2:23
K:Karl tas pas a t'inquiéter juuri a du souper et ses deux s'entende bien du moment que juuri-senpai a souper non
J: je tais déjà dis sei-chan les vampires n'existe pas * ses crocs étais a deux centimètre de son cou
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 24 Fév - 2:45
Seiji alla près de la fennètres
S : Arrête Juuri ! S'il-te plait
Et c'est à ce moment que Shin arriva dans la chambre et enlaça seiji avec ses bras
Sh : Tu y touche et tu meurt compris
Seiji avais vraiment peur elle était blanche comme un fantôme
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knigth Mer 24 Fév - 2:50
J:tu ose poser un doigt sur moi toute la famille kuran te cour après pour te bruler hihi*elle saprocha*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 24 Fév - 2:53
Sh : Pfff peut importe tans qu'elle reste en vie ....
Là , Seiji paniquait
----------
K : Bon , il est où Shin ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Mer 24 Fév - 3:03
k:voyons ses toi qui les super pouvoir avec seiji et juuri*elle avait sa comme sixieme sens elle savait ou tout le monde etais tout le temps*
j:elle restera en vie promis juste un tout petit peu
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 24 Fév - 3:24
Sh : Pas question ! Quand un vampire bois du sang , il ne peux plus s'arrêter ! Et je n'ais pas envi qu'elle devienne un monstre à visage humain !
---------------
K : Dis ... tu me laisse gouter à ton sang ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Mer 24 Fév - 3:45
k:desoler karl etre vampires sa minteresse pas encore et si ten veux pa une de plus va calmer juuri jaime mieux pas mapprocher delle qaund elle ete un cable daccord??
j:voyon voyons arrete dinventer des histoire shin e stupide histoire et lache sei-chan
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 25 Fév - 1:02
Sh : Je ne suis toujours pas d'accord !
Seiji trembla , elle ne savait plus ce qui lui arrivait et dehors , il fesait ... elle voulait dormir
----------------
K ; D'accord j'y vais
Karl alla les voirs
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Ampire knigth Jeu 25 Fév - 2:00
Juuri n'étais plus elle car même avec les yeux rouges et affamer elle allait vers tout le monde sauf seiji et elle saprochais de seiji et shin elle prit shin par le coup et le jets plus loin pour prendre seiji*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 25 Fév - 23:24
K : Arrêter ! Juuri , si tu n'arrête pas je vais appeller ton ? père ! Euh ... il a un portable au juste ??? T_T
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knigth Jeu 25 Fév - 23:44
Kuran n'étais pas loin et arriva assomer sa fille qui tomba elle se rele va complètement normal*
J:euh ques qui ses passer ici??*vois shin avec seiji*JE TINTERDIS DE TOUCHER A SEI-CHAN LACHE LA LA PAUVRE A LAIR TERRORISER!!!!
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 26 Fév - 2:34
Sh : Pffff elle n'a pas peur de moi elle a peur de toi ! N'est-ce pas ma petite Seiji ?
K : * pense * Ma petite Seiji ? Il n'y va pas un peux fort ? *
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Ven 26 Fév - 2:36
juuri ne se souvenait pas de ce qu setais passer et alla frapper shin et se mit devant seiji*
j:moi jai dit pas touche et elle nest pas a toi compris!!!!
kuran:juuri calme toi
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 26 Fév - 2:38
Sh : Tsss Il sortit dehors ...
S : Juuri tu ma fichu une peure bleue !!! >.<
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Ven 26 Fév - 2:40
j:sei-chan de quoi tu parle jetais venue te voir prendre de tes nouvelles et ai dutomber endormie parce que apres ben karl mon pere et lautre etais la ..... tu nas rien toi
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 26 Fév - 2:45
S ; Tu voulais me tuer !!!!
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Ven 26 Fév - 2:48
j:quoi jamais et puis pourquoi
k:mas cherie tu avais perdue la tete encore surement sa blessure de lautre jour tu tes rapeller d elodeur
juuri recula et sprti en courant*
j:**pens eje voulais pas je voulais pas je deteste etre un monstre**
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Ven 26 Fév - 2:54
S : * Baille * Bonne nuit M. Kuran !
Et elle s'endormie
--------------
Karl alla voir Shin K : Tu devrais peut-être lui dire qui tu es Sh : Pas question ça risque de la stresser encore plus !
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Ven 26 Fév - 3:00
juuri avait arreter dans la cour et avait frapper sur un arbre il etais tomber elle se mit a pleurer*
kuran alla mettre seiji dans un lit de linfermerie uis il parti*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 27 Fév - 1:33
K : N'empêche que .... !
Il arrêta sa phrase car il avait vu Juuri
K : Qu'est-ce qu'il y a Juuri ??
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Sam 27 Fév - 1:39
j:ya que je suis un monstre davoir voulu faire du mal a seiji et meme de toute façon je suis un monstre
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 27 Fév - 1:46
K : Mais non ! Les monstres ne se rende même pas compte qu'ils sont des monstres donc t'en ai pas un
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Sam 27 Fév - 1:50
j:les gens normaux non pas un besoin des ang omnipresant qui les ecrase et il ne doivent pas tuer pour survivre pas comme moi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI
vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI