Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 1:17
K : Allons-y au plus simple j'ai un fils ________
Ki : Oh ! Il y a un papillon qui vole proche de ma pomme... il est tout noir
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 1:19
ah bon /kira naimait pas les paillon noir **
juuri resta calme*:sil te plait tu peux sortir je suis fatiguer
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 1:29
K : J'ai une autre question .... ________________
Ki : C'est beau ... * Flash Back * Il tomba par terre et lâcha sa pomme Ki : Un...un....un....monstre
... Ah non c'est juste une illusion
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 1:33
j:laquelle*son tont etais plus frid*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 1:41
K : Où est Zero ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 2:17
J:le toit SORS MAINTENANT *d*ot!!!!!!!!!JE TE DETESTE
Kira:sa va kitsuki -kun
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 2:20
Karl alla sur le toit K : Zero ... ___________
K : Ah oui ça va !
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 2:46
Juuri pleUrAit dans sa chambre crocs sorti il ne fallait absolument pas saprocher puis elle alla se promerner elle crois kira et kiratsuki*
K:d'accord a tien ses juuri salut
Zéro regardais Karl*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 2:48
( Bye )
Ki : Elle me fait peur ... ______
K : Puis-je savoir qui.... a tué Ichiru ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 3:10
K:moi aussi
j:kira tairais pas vu le môme de se salopard de Karl
k:non pas du tout
z:moi
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 22:29
Ki : Kira ... tu sais où est mon papa ? __________
K : Je ne voulais pas y croire ... si Ichiru serais encore en vie, il n'y aurait pas que moi pour prier ma défunte mère !
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 23:14
K:kitsuki ton perendoit être dans son bureau tu sais
J:hum daccord
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 23:17
Ki : Mon papa il a pas de bureau ! ______
K : J'ai envi de te tuer ... je sais pas pourquoi .. mais si Ichiru étais en vie Kitsuki aurais un père et je ne serais pas aussi malsaint
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 23:44
K:chhut kitsuki*juuri étais partie plus loin*juuri elle neest pas gentille!
Z:que veut tu setais un criminel et comment se porte ton frère
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 11 Mai - 23:49
K : M'en fiche ! Tu as tuer ton propre frère tu es un monstre ! Un tueur ! ... Et mon frère il pense que je suis son père ! Et il veux même pas se mettre à l'évidence que sa pauvre mère est morte !!!
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 0:06
K:d'accord *elle ferma les yeux puis les reouvra*je sais ou il est vient
Z:dis lui vaui dire la veriter un jour pour l'instant j'ai trouver a nouvelle petite victime!!0
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 0:09
K : Je peux pas faire ça ... il ... y crois vraiment ... il tennais a avoir un père .... et qui est-ce cette petite victime ? ________
Ki : Vraiment ?? Alors on y va !!
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 0:30
D'accord viens kitsu-kun*elle marcha vers le dortoir lune*
Z:tu ne sais pas encore bien ses la petite solitaire la bas*il pointa son fusil sur juuri qui s étais adosser a un arbre*après tout ses la fille a mon pire ennemi
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 0:31
K : Touches pas à Juuri ! Sal**d !! C'est aussi la fille de Yuuki !! T'as pas oublié !!
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 0:47
Z:mais pas la mienne alors je mem contrefiche compris et de toute façon mis a part toi et seiji tout le monde la déteste même sa mère ensuite ton frère y passera sûrement
kira piointa le toit*il est la haut onva le rejoindre
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 1:15
K : T'as le droit de t'en prendre à ton frère, à Juuri mais .... T'AS PAS LE DROIT DE T'EN PRENDRE À MON FRÈRE !!!! CE N'EST QU'UN ENFANT !!!
Ses yeux étaient devenus rouges et dans son regard on ne pouvait voir qu'une chose ; la haine ...
Ki : ... .... C'est impossible ... c'est pas mon père .... le miens il est gentil ....
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 3:09
Kira regarda kitsuki en lui disant silence mais zéro tira vers eux avant quelle ait eu le temps de sortir son eppee juuri avait tout entendu la conversation et se mît devant les deux autres*
K:juuri-senpai
J:mais tais toi a la vous naver rien*elle avait reçu la balle dans le bras seulement elle si mît a la hauteur de kitsuki et le regarda*
Ji:
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 12 Mai - 23:50
Karl ne put s'empêcher de prendre Zero par le collet K : S*L*P*RD !!! Il lui donna un coup de poing en plein de dans la face ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 13 Mai - 0:50
j:petit tu ahns rien??*elle sinquietais pour kitsuki*
zero je broncha pas:tu est bienf ait pour etre comme moi alors*il repointa son fusil sur juuri et kitsuki
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 13 Mai - 0:57
Ki : Oui mais ... Karl lui arracha son fusil des mains et le lui plaqua contre la gorge K : Tu vas crever
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI
vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI