Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 2:11
S : a ... ah oui ? tu parle de... de tamaki ?
Elle avait vraiment vraiment peur que Juuri lui saute au coup
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 2:13
j:oui lui meme quoi dis moi pas que teias dans la roupe de filel ce matin
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 2:15
S ; M... moi ? Mais non ! Qu'est-ce que tu crois !
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 2:19
J:ouias ta raison et dis tu vas arreter de begayer on dirait que tu crois que qulqu'un va te sauter dessus et te manger ses absurde!
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 3:02
S : T'as pas complêtement tors tu sais
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 3:03
j:tes drole des fois personne ne te ferais jmaias de mal crois moi**pense je les laisserais pas faire ste ben**
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 3:06
S : Dit , quelle heure il est ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 3:06
il doit approcher de midi
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 3:10
S : ah .. est-ce que les vampires sortent le jour ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 21 Jan - 3:12
elle savait que seiji en avait peur*
j:bie sur que non il supporte pas le soleil!!**pense raa si mon pere manttend je suis morte mais ses pour le besoin de la cause**
Kira n'étais pas en classe et étais en ville*
Juuri areta de parler et regarda nerveusement autour d'elle *
J**a penser a Karl: hey le bizzare tu sens cette odeur proche de l'école tu peux aller voirmoi jsuis a ec seiji je ne peux pas y aller sil te plait mici!!!!!**
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 0:05
K : * en répondant : d'accords , *
Il alla voir
-----
S : T'es sure ??
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Sam 23 Jan - 0:08
j:mais oui mais oui ses ecrit dans tous les bon livres de vampires**pense pff qui croient a ses livres de pacotille*
k:bon rentrons ce tamaki doit mattendre
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 0:17
S : Euh ... ça va paraître bizzare , mais je crois avoir déjà vut un vampire
--------
Et karl vit ( quoi ? )
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Sam 23 Jan - 0:19
9ses la que tu me perd invente)
j:ou en effet ses bizarre*ses yeux recommencerent a rougir* **pense aie je suis mal prie*euh jy vais on se repaarle plus tard sei-chan sors pas de lenceinte de lecole ses dangereux je te lai deja dis bye*elle aprtie en courant vers sa chambre*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 0:21
Elle regarda l'heuremsur sa montre
S : Ah non ! Il commence déjà à faire tard
----
Il vit un cadavre
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Sam 23 Jan - 0:23
juuri se calma et alla rejoindre karl et vit le cadavre*
j:voui zetais za lodeur*elle setais bouger le nez*
kiria rentra dans lecole*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 0:24
Seiji regarda après l'enceinte de l'école
S : Après tout , c'est pas grave si j'y vais
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 0:28
j:zai une quesbion ses zun zampire qui a fait sa*toujours le nez boucher*
kiria marcha et chercha tamaki*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 1:17
K : Ça m'en a tout l'air .... cette personne a une morsure au coup ...
----
Seiji sortit de la cour
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knigth Sam 23 Jan - 1:51
J:oki je suis mieux de garder un œil sur sei-chan elle est terrifier par les vampire et miss kieasho a laur de rêvasser plus quatre chose
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 2:15
Shin trainaît dans les parrages .. il était couvert de sang ... c'est normal .. c'était lui qui avait tuer le type qui jisait par terre
---------------------
Karl l'avait senti K : Tu sens ça ?
------------------
Seiji n.était pas bien loins de Shin
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 2:21
j:si va chercher miss a leppe je vais aller voir ses mon tour!*elle ne lui laissa pas le temps de repondre elle etais deja partie*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 2:39
Shin arriva à cotés de Seiji et passa son bras par dessus son épaule , Seiji était appeuré complêtement immobilisé
Sh : Tu as peur ?
--------
Karl alla chercher la Miss
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Sam 23 Jan - 2:40
kiria se balaldait en marmomant une chanson pour enfant copletement ridicule*
juuri arriva environ en meme temps*
J:.....hum...*elle resta planter et regarda shin*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Sam 23 Jan - 2:44
L'autre la regarda puis continua à essayer de faire peur à Seiji ....
Sh : ... S : Tu ... tu ... va me tuer c'est ça ? Sh : En quelque sorte oui
---------
K : KIRIA !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI
vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI