| RP : Le club des hôtes ou host club XD | |
|
|
|
Quel est votre favoris dans host club ? | Tamaki ( le KiNg ) | | 29% | [ 2 ] | Kyouya ( type cool ) | | 14% | [ 1 ] | Honey-senpaï ( type garçon mignon ) | | 0% | [ 0 ] | Kaoru ( espiègle ) | | 29% | [ 2 ] | Hikaru ( espiègle ) | | 28% | [ 2 ] | Takashi ( mystérieux ) | | 0% | [ 0 ] | Hahuri ( naturelle ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Lun 1 Mar - 20:57 | |
| S : Avec tout ça j'ai pas pu acheter le lait U_U ! Il les vit ... S : Pauvre Yuhe ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: le host club Lun 1 Mar - 21:02 | |
| aouda vit sadness*
a:arrete la moto ses quelqu'un de lecole^^...EH SALUT
ami:aouda on devrit rentrer tas ecole demain toi | |
|
| |
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Lun 1 Mar - 21:03 | |
| S : Salut ^^ C'est ton petit ami ? | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
| Sujet: le host club Lun 1 Mar - 21:09 | |
| aouda parti a rire*
aui mon cppain vraiment je savais que les membres du hst club etais sidiot mais la sa bat des record non ses un amoi denfance qui venait me rendre visite
ami:oui efectivement et puis pourquoi je sortirait avec aouda elel est trop jolie princesse a mon gout | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Lun 1 Mar - 21:12 | |
| S : Ah bon U_U Pardonnez-moi U_U Mais Yuhe , tu le trouve crétin ? | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: le host club Lun 1 Mar - 21:17 | |
| a:...**pense aie alorsla ses pas gentis*SES UNE EXEPTION SA EXISTE DES FOIS!!!!! ET PUI LUI MAPROUVER QUIL ETAIS PAS COMME ELS AUTRES NAN
ami:tu veux rentrer aouda
a:oui rentrons *la moto fit demi tour et parti*
Ami:qui est yuhe aouda tu sais bien que
A:ses du passer j'avais dit onen reparle plus daccord ses toi qui mas laisser en plus | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Lun 1 Mar - 23:13 | |
| S : | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: le host cliub Lun 1 Mar - 23:15 | |
| ami:te vola chez toi bon moi je dois y aller a plus aouda
a:bye a plus*elle rentra chez elle et alla se coucher* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Lun 1 Mar - 23:22 | |
| Sadness alla acheter le lait et partit
( Bye ma soeur encore y jouer ^^ ) | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: le host lcub Lun 1 Mar - 23:24 | |
| le lendemain aouda avait choper elle sait plus trop quoi mais elle avait de a fievre*
(daccord bye 0 | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Mar 2 Mar - 0:31 | |
| ( Oups j'ai oublier mon « veux » ) Sadness rentras à « Ouran » et il revit Ichiru ( il me semble qu'il s'appelle comme ça xD ) I : Salut ...S : Ichiru ?! Que fait tu ici ?! ------------------------------ Yuhe passa chercher Aouda , il arrivat chez elle et sonna * Ding Dong * | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Host cl'un Mar 2 Mar - 1:24 | |
| Aouda setais quand même habiller pour l'école et allarepondre*
a:bonjour^^*elle avait les joues un peu roser a cause de la fièvre* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Mar 2 Mar - 2:46 | |
| Y : Ça va ? Tu es tout rouge ! | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: le host club Mar 2 Mar - 2:50 | |
| a:oui juste un coup de fatigue je me suis endormie tard hier*juste pour trouver une excuse a la fievre* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Mar 2 Mar - 2:57 | |
| Y : Tu vas venir à l'école ? | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: le host club Mar 2 Mar - 3:00 | |
| a:ben oui*elle vaita son uniforme elle etais habiller et rete toutes*je suis juste un peu fatiguer je peux aller a leocle pareil son ai dhier arriva sur sda motot* ami:eh beauter je temmene a ton ecole aujourdhui a:yu-chan pourquo tes la ce matin ami:ben pour aller te porte a lecole sa parait non je viesnde te le dire qui sait lui a:yuhe...yuhe voici yuuchi Pseudo :issichan Nom :tomokina Prénom :yuuchi Surnom :plusieur en fait on peut lui donner celui quon veut mais le plus populair ses yu-chi Age : ( entre 16 et 18 ans ):17 ans Sexe :m Histoire :le plus viel ami que aouda connaisse i ont toujours ete emsemble il fait partie du host club et aime bien sa mais bien sur aouda nen sait strictement rien comme elle a lair de se fermer de tous ceux qui sont du host meme quelle pensait quil habitait en europe Caractère :tres decontracter et va paraitre quelque fois rebel tres serieux Type : ( résever aux garçon ):rebel Aime :aouda et environ tous ce qui lentoure meme si il se fait frapper le trois quart du temps amicalement bien sur le host club et sa moto Aime pas :ceux qui tourne trop autour de aouda Image + code : http://www.nautiljon.com/images/perso/grandes/Kuroshitsuji/ciel_phantomhive.jpg | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| |
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: Host Club Mer 3 Mar - 5:48 | |
| Y:tas. Pas rêver alors tu viens
A:désoler yu-chi mais yuhe est arriver pré.....*elle tomba sur yuhe a cause de la fièvre et de la fatigue* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Mer 3 Mar - 15:50 | |
| Y : T'es sure que ça va ?! | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: host club Jeu 4 Mar - 1:43 | |
| *on navait pas besoin de lui demander ,car une fois quon lavait toucher on voyait quelle etais brulante* | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 4 Mar - 1:49 | |
| Y : Ne vas pas à l'école aujourd'hui ... | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: HOST CLUB Jeu 4 Mar - 1:53 | |
| a:et pourquoi sa yuhe??
y:tss tasse toi lautre!!! aouda tas lair pas bien | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 4 Mar - 1:57 | |
| Y : Sache monsieur que t'es pas son seul ami !! Aouda t'es brûlante !! Tu es malade tu fait de la fièvre | |
|
| |
Diva ♥ Mangas Fan ♥
| Sujet: le host club Jeu 4 Mar - 2:20 | |
| a:ah bon sa doit etre a cause de la balade sous la pleui dhier sa mais si je vais pas a lecole je vais avoir des problemes avec mes parents
y:il est vrais quelle na jamais manquer uns eul jour decole depuis quelle est toute petite | |
|
| |
Jujube Âme en peine
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD Jeu 4 Mar - 2:49 | |
| Y : Peut importe ! Tu es malade ( sens propre ; avoir une maladie pas être fou xD ) ! Tu ne peux pas aller à l'école ! * Dring Dring * Son cellulaire sonnais et il répondit Y : Bonjour ... S : YUHE TAMAKI T'ATTENDS À L'ÉCOLE !!!!! Y : Ah non !! T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP : Le club des hôtes ou host club XD | |
| |
|
| |
| RP : Le club des hôtes ou host club XD | |
|