Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Lun 1 Mar - 23:18
K : J'avais oublié !!!
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: vampire knigth Lun 1 Mar - 23:22
j:trop tard*elle le mordi*
Jujube Âme en peine
Messages : 4402 Date d'inscription : 03/09/2009 Localisation : Là où ils sont ... ♥
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 2 Mar - 0:56
K : je déteste ça U_U
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Messages : 4412 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 29 Localisation : un peu partout
Sujet: Vampire knigth Mar 2 Mar - 1:20
J:*elle enleva ses crocs*j'avais prévenue cette fois ci tu te souviens
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 2 Mar - 2:42
Il commençait à se faire tard .... il était 7 heures K : Aurevoir Il partit dans la ville ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Mar 2 Mar - 2:47
j:eeeeeeeee....kira!!!!!
k:quoi juuri je suis la
j:karl il est parti en ville
k:tsss pour de vrai
j:ouiiii et il est sur les nerfs un tire et il pete sa coche
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 2 Mar - 2:55
Seiji alla voir Shin ^^ S : Salut !! ^^ Sh : Salut ... S : Tiens ! * Lui donne les chocolats à la cerise * Sh : Merci * En mange un * Ils sont délicieux ^^ S : * pense * il sourit .. -^^- *
--------
Personne ne savais où étais Karl ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Mar 2 Mar - 2:55
juuri sinquietais vraiment et kira ne lui pretais aucune attention pensant quelle mentaitalors elle alla trouver tamaki/
j: tamaki!
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mar 2 Mar - 3:01
Seiji sortit ... --------------------- T : Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knigth Mar 2 Mar - 3:10
J:tu maide a aller trouver Karl il est bizarre jenduis inquiète*
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 3 Mar - 1:24
Un type passa derrière Seiji ... Homme : Je peux goûter à ton sang ... ? S : .... * son coeur battait à 100 000 à l'heure ... * Homme : T'en pis ... je prendrais ça pour un oui ... Le type mordit dans son coup
----------------------------------------
T : Ok ^^
----------------------------------------
Shin regardas dehors où était Seiji ... Sh : ?! Il sortit dehors en courant Sh : Lâche-la monstre !
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knigth Mer 3 Mar - 5:56
Lodeur du sang a seiji alla jusqua juuri crpke ci figea*
J:ses pas un e qui la mordu mais sa karl.....ques que je fait
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Mer 3 Mar - 15:55
Tamaki arriva T : T'es sûre que c'est Karl ? Shin donna un gros coup de points au vampire qui était en faite Karl ... Sh : Karl ! CRÉTIN ! Toi qui disait aux autres vampires de retenir leurs pulsions tu n'es pas capable de te contrôler toi même ?!
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Jeu 4 Mar - 1:49
j:oui sure de sure!!! dses par la suis moi...*elle arriva rapidement*
j:SEI-CHAN SA VA*va prendtre seiji dans ses bras*karl tu la mordu tout de meme
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 4 Mar - 1:55
Les yeux de Karl était rouge sang ... ses crocs brillait à la pleine lune ... K : Cette nuit tout ceux qui croiserons ma route ... périrons ! Seiji avait trop peur pour faire quoi que ce soit
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Jeu 4 Mar - 1:58
j:*d*ot!!!!!*elle donna seiji a shin*
*juuri navait pas peur et savança*
(je reste connecter mais je serais occuper je suis geler et ma mere ma preparer un bain chaud et il est pret je reviesn !)
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 4 Mar - 2:00
( ok ) K : Je n'attaque que les hommes donc je n'ai pas d'interret à reste ici ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Jeu 4 Mar - 2:16
(me revoila)
J:TAS TAS OSER FAIRE SA A SEI-CHAN ELEL EST TERRORISER DES VAMPIRES POURQUOI TU LAS!!!!! TU RESTE ICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AVEC MO8!!!!!!!!!!
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 4 Mar - 2:22
Il ne l'écoutas pas et tourna le dos K : j'ai fait 3 victimes cette nuit ... * se retourne * arrête ou tu seras la prochaine Shin ramassa un couteau qui trainais par terre et le planta dans l'épaule droite de Karl ; si Karl ne se serais pas légèrement tassé il serait mort Sh : Tu vas crever
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Jeu 4 Mar - 2:24
j:dhin je men occupe merci qaund meme je suis caable seule toi vas toccuper de sei-chan lui expliquer moi jai un vampire a surveiller....karl jai pas lintention de me tasser sa ses sur
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 4 Mar - 2:52
Sh : Laisse il est à moi ! S : Arrête Shin tu vas te blesser ! Sh : ... U_U d'accord je te le laisse Juuri ...
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: vampire knigth Jeu 4 Mar - 2:54
j:merci je vous le ramener demain matin en parfait etat^^*elle alla rejoindre karl*
j:tu me laisse taccompagner!
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 4 Mar - 2:56
K : Ok ...
Sh : Je préfèrerais que tu le tue ... viens Seiji on part
Diva ♥ Mangas Fan ♥
Sujet: Vampire knigth Jeu 4 Mar - 3:08
J:tu vas avoir une bukt d Denfer
Jujube Âme en peine
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI Jeu 4 Mar - 3:11
K : ... * se retourne et pars vers la ville *
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI
vampire knigth :GRAND REOUVERTURE DE LA CROSS ACADEMI